Aller au contenu

Bienvenue

Foire Aux Questions

Une question sur la N-Presso ? Nous avons la réponse

FAQ - Questions fréquentes

La cafetière portable N-Presso fonctionne de manière simple et intuitive.

  1. Ajouter de l'eau dans son contenant situé sur son dessus.
  2. Retirez la tasse intégrée au dessous.
  3. Dévissez l'adaptateur.
  4. Ajoutez votre café moulu dans le porte-filtre ou votre capsule dans le porte-capsule.
  5. Allumez la N-Presso en maintenant sur le bouton central jusqu'à ce qu'un BIP sonore se déclenche
  6. Si vous souhaitez du café chaud, laissez la préchauffer jusqu'à ce qu'un 2ème BIP sonore se déclenche, puis appuyez 2 fois sur le bouton pour extraire votre café.
  7. Si vous souhaitez un café froid, vous avez simplement à allumer la cafetière (étape 5) puis à appuyer 2 fois sur le bouton pour extraire votre café.
  8. Et Hop ! Votre café est prêt !

Pour plus de détails, veuillez télécharger la Notice d'utilisation.

Oui la cafetière N-Presso chauffe l'eau, vous n'avez plus besoin de vous encombrer d'un réchaud !

Équipée d'une plaque chauffante située sous le réservoir d'eau et d'un capteur de température, elle chauffe l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne la température de 96°C.

Oui la cafetière N-Presso est équipée d'une batterie au lithium longue autonomie. Vous pourrez déguster un bon café n'importe où, même au sommet d'une montagne !

NOTE : N'utilisez jamais la cafetière pendant qu'elle charge sous peine de l'endommager.

Tout dépend de la longueur du café, de la température de l'eau que vous introduisez dans son réservoir, et de la température à laquelle vous souhaitez boire votre café.

  • Pour des cafés froids : En charge complète, la N-Presso peut produire jusqu'à 40 expressos ou jusqu'à 25 allongés.

  • Pour des cafés chauds :
  1. En ajoutant de l'eau froide dans le réservoir : En charge complète, la N-Presso peut produire jusqu'à 6 expressos, ou jusqu'à 4 allongés.
  2. En ajoutant de l'eau chaude dans le réservoir : En charge complète, la N-Presso peut produire jusqu'à 10 expressos ou jusqu'à 7 allongés.

A noter : En ajoutant de l'eau chaude dans le réservoir, la cafetière utilisera moins d'énergie pour chauffer votre café, ce qui explique la différence du nombre de tasses.

D'autre part, veuillez noter que ces chiffres sont à titre indicatif. Le nombre de café que vous pouvez préparer dépend de l'ancienneté de votre cafetière. Nous avons calculé ces chiffres en effectuant des tests sur des cafetière N-Presso neuves, chargées à pleine puissance.

Tout dépend de la température à laquelle vous souhaitez déguster votre café.

  1. Pour des cafés froids : La préparation est instantanée.
  2. Pour des cafés chauds avec de l'eau froide : Il faut compter environ 3 à 4 minutes le temps que la machine préchauffe.
  3. Pour des cafés chauds avec de l'eau chaude : Il faut compter environ 2 à 3 minutes.

La cafetière N-Presso est compatible avec :

  1. Le café moulu (café en poudre)
  2. Les capsules Nespresso®
  3. Les capsules génériques format Nespresso®

Attention :

  1. N'utilisez jamais des capsules autres que les capsules original Nespresso® ou format Nespresso®, compatible avec N-Presso.
  2. N'utilisez pas de café à grain ou autre forme de café. Utilisez uniquement la café moulu (en poudre), compatible avec N-Presso.

Non, les pièces utilisées sont en acier inoxydable et en ABS sans BPA (qualité alimentaire). Elles sont parfaitement adaptées pour supporter la chaleur et elle n'altèrent ni la texture ni le goût.

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

FAQ - Questions fréquentes

Nous livrons en France, à Monaco et à Andorre.

Le traitement de votre commande varie sous 1 à 3 jours (jours ouvrés).

Ce temps de traitement varie selon plusieurs facteurs :

  1. Du jour où vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande sera traitée à partir du lundi).
  2. De notre volume de commande journalier.
  3. Des périodes promotionnelles (lors des périodes promotionnelles, notre volume de commande journalier est plus important, ce qui peut retarder le traitement de votre commande).
  4. De la rapidité d'approvisionnement de notre entrepôt.

Nous nous efforçons de traiter votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile par La Poste Colissimo ou en point relais par Mondial Relay.

La poste Colissimo et Mondial Relay livrent généralement en 2 à 3 jours (ouvrés).

Mais attention, ces délais de livraison sont à titre informatif et peuvent varier en fonction :

  1. Du jour où vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande ne sera pas expédiée avant le lundi qui suit).
  2. Des conditions climatiques pouvant ralentir la livraison
  3. Des périodes promotionnelles ou de fêtes (lors des fortes périodes promotionnelles ou de fêtes, La Poste et Mondial Relay reçoivent un nombre plus important de colis à livrer, ce qui peut retarder la livraison de votre commande).

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

Nous expédions nos produits depuis notre entrepôt situé à Béziers en France.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel se trouvera votre numéro de suivi.

Pour suivre l'évolution de la livraison, rendez-vous sur notre site dans l'onglet suivre ma commande, ou directement sur le site de La Poste ou de Mondial Relay.

Si vous avez des difficultés pour suivre votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous incluons 2 garanties pour chaque commande :

  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Cette garantie est incluse pour tous nos produits et à tous nos clients.

Pour connaître tous les détails de cette garantie, consultez notre page Garantie Satisfait ou Remboursé.

  • Garantie Protection 2 ans

Possibilités de la garantie Protection 2 ans :

- Remplacement du produit

- Remboursement du produit

Pour connaître tous les détails de cette garantie, consultez notre page Garantie Protection 2 ans.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous une image ou vidéo de l’article endommagé à support@cafenomade.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. En raison de la forte période promotionnelle, nos délais de livraison peuvent être rallongés.

Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment sur notre page suivre ma commande.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide